Dana White pas intéressé par le combat entre Conor McGregor et Anderson Silva

L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Anderson Silva, a récemment exprimé son intérêt pour un combat avec l’ancien champion des poids légers et des poids plume de l’UFC, Conor McGregor. Bien que Conor McGregor soit beaucoup plus petit de taille, il semble également partant pour le match, et même «un honneur».

Bien que Conor McGregor et Anderson Silva semblent tous deux intéressés par ce match à succès, Dana White le président de l’UFC, ne l’est pas.

Le patron de l’UFC a stoppé cette discussion lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 234.

« Est-ce qu’il a vraiment (dit qu’il veut Anderson)? » Demande White à propos du Tweet de McGregor. « Non, je n’aime pas du tout ce combat. »

Malgré le désintérêt manifeste de Dana pour ce combat, Silva a répété après le combat qu’il aimerait en faire partie.

« À ce stade de ma carrière et de celle de Conor, c’est très intéressant de faire quelque chose de spécial pour les fans », a déclaré Silva. « Je pense qu’un superfight, moi et Conor, est très intéressant. Nous verrons. L’avenir au sein de l’UFC est très intéressant car tout change rapidement. Je suis prêt à revenir pour combattre. « 

Après sa défaite face à Israel Adesanya, Anderson Silva revient sur une série de défaites après celle de 2017 contre Derek Brunson.

Conor McGregor, quant à lui, a dernièrement subit une défaite lors du combats pour le titre des poids léger à l’UFC 229 en octobre 2018 contre Khabib Nurmagomedov.

Est-ce que le combat entre McGregor et Silva vous intéresse, ou êtes-vous d’accord avec Dana White à ce sujet ?

Laisser un commentaire