Dillon Danis condamné à une amende et une suspension pour son rôle dans la bagarre de l’UFC 229

Dillon Danis a finalement été puni pour son rôle dans la bagarre qui a suivi le combat pour le titre entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229.

lundi matin, le membre du staff de McGregor et combattant chez MMA Bellator, Dillion, a également reçu sa sanction lors d’une réunion de la commission sportive du Nevada.

Dillon Danis a finalement été condamné à une amende de 7 500 dollars et à une suspension de sept mois. Cette suspension est rétroactive à la date du 6 octobre 2018.

Les punitions infligées à Danis sont indéniablement légères comparées à celles infligées aux autres combattants impliqués dans la bagarre d’après combat.

Khabib Nurmagomedov avait reçu fin janvier une amende de 500 000 $ et une suspension de neuf mois, qui peut être réduite à six mois s’il participe à une campagne de lutte contre l’intimidation.

Conor McGregor avait reçu une amende de 50 000 $ et une suspension de six mois.

Les partenaires d’entraînement de Nurmagomedov, Zubaira Tukhugov et Abubakar Nurmagomedov, ont été condamnés à une amende de 25 000 dollars et à des suspensions d’un an.

Dillon Danis s’est battu pour la dernière fois début 2018, En battant Kyle Walker au premier round, lors de ses débuts réussis en tant que combattant MMA sous la bannière du Bellator. Le partenaire d’entraînement de McGregor affirme qu’il était brièvement en discussion pour revenir chez Bellator 214 en janvier, mais ce plan a été contrecarré par sa situation avec le NSAC.

En attendant le paiement de son amende et avec sa suspension rétroactive prononcée, il pourra se battre à nouveau le 6 mai.

Que pensez-vous de la punition infligée à Dillon Danis ?

Laisser un commentaire