Jon Jones met en garde Cain Velasquez de son passage inévitable aux poids lourds

Aussi loin que le champion des poids lourds légers UFC Jon Jones est concerné, si Cain Velasquez veut le combattre un jour, il doit savoir – et pas seulement pense – qu’il pourrait gagner.

Lors d’un interview cette semaine, TMZ demanda à Velasquez s’il pouvait battre Jones. Il répond:

« Je pense que je pourrais. Je pense que je suis assez bon. Jon Jones, il est un athlète incroyable. Je l’ai regardé dans tous ses combats. Je sais de quoi il est capable. Encore une fois, chaque gars pose un grand défi. Je pense qu’il le fait aussi. Je pense que je pourrais le battre. »

Vendredi soir, Jones a eu vent de ces remarques et a pris la parole sur Instagram.

« Votre confiance va devoir être sous clé pour me battre mon gars. Je ne peux pas parler de -Je pense que je peux le faire-. Je me nourris de picogrammes de doutes, et je peux le sentir à des kilomètres de distance. Pour l’instant, concentrons-nous sur les combats qui nous attendent. Mes journées de poids lourds sont inévitables. »

Jones se moque du fait qu’il puisse ou non avoir actuellement dans son système des picogrammes de turinabol oral, le stéroïde pour lequel il a été suspendu 15 mois par l’Agence américaine antidopage. Les concentrations de picogrammes du métabolite M3 sont apparues dans le système de Jones le mois dernier, bien qu’il ait été décidé que ces picogrammes étaient dus à un «effet de pulsation» dû à la substance trouvée dans son système en juillet 2017.

Si Velasquez gagne et que Jones poursuit sur sa lancée, peut-être que les deux hommes pourront se retrouver inévitablement.

Aimerez-vous voir le combat entre Jon Jones et Cain Velasquez ?

Laisser un commentaire