Kelvin Gastelum publie une déclaration après l’annulation de son combat pour le titre

Kelvin Gastelum essaie de trouver un point positif après avoir vu sa chance de combattre pour le titre des poids moyens lui passer sous le nez à UFC 234.

Après que le champion Robert Whittaker (20-4 MMA, 11-2 UFC) se soit retiré de l’UFC 234 en raison d’un problème d’hernie qui s’est développé du jour au lendemain et a nécessité « une intervention Chirurgicale d’urgence« .

Le vainqueur de «The Ultimate Fighter 17» travaille depuis longtemps pour une chance de remporter la ceinture UFC. Il est naturellement déçu par les nouvelles, mais a déclaré dans sa première déclaration qu’il essayait de garder la conviction que tout irait pour le mieux.

Avec beaucoup de chagrin, j’écris que mon combat pour le titre des poids moyens est éteint. Je suis désolé pour tous ceux qui s’attendaient à ce grand combat, famille, amis et disciples du monde entier.
Dieu a une raison de faire les choses et je crois fermement que ses plans sont beaucoup plus grands et meilleurs que je ne peux même l’imaginer.
Je suis tellement déchiré par cette situation. Une vie de recherche pour pouvoir atteindre ce niveau et j’espère qu’aucun de ces efforts ne sera vain. #andnew # OnAmission4Gold

UFC 234, qui se déroule au Rod Laver Arena de Melbourne, en Australie, et sera diffusé à la télévision sur ESPN et UFC Fight Pass.

Le directeur de Gastelum, Ali Abdelaziz, est apparu le ESPN Radio à la suite de l’annonce du retrait de Whittaker et a déclaré qu’il pensait que son client serait indemnisé par les autorités de l’UFC.

Ce qui de l’avenir de Gastelum en dehors de cela, reste cependant à voir. Mais pour l’instant, il souhaite à Whittaker un bon rétablissement (via Twitter):

Une pensée sur “Kelvin Gastelum publie une déclaration après l’annulation de son combat pour le titre

Laisser un commentaire