Nick Diaz met fin à son discours de retour : « Je veux juste faire la fête »

S’exprimant lors de la conférence de presse de l’UFC 234 après le combat, Anderson Silva a appelé à une revanche sur Nick Diaz, l’ancien champion des Strikeforce, à qui il a disputé un non jeu au début 2015. En fait, Silva a affirmé qu’il avait été en contact avec l’équipe de Diaz à propos de ce combat.

« Je pense que le combat est très intéressant », a déclaré Silva. «J’ai parlé au responsable de Nick il y a quelques mois et Nick a dit:« OK, allons-y, faisons-le. Parlons à Dana (White). J’attends juste Dana. »

Malgré ce commentaire de Anderson Silva, Nick Diaz ne semble pas intéressé par ce match revanche. En fait, il ne veut pas du tout se battre. Il veut juste faire la fête. Du moins, c’est ce qu’il a affirmé dans un post récent sur son compte Instagram.

« Regardez frère, nous sommes en état d’ébriété en ce moment », a déclaré Diaz. « F *** tout ça, je ne veux blesser personne. »

« Je veux juste faire la fête », a-t-il poursuivi après avoir ramassé une gorgée de tequila Jose Cuervo.

Nick Diaz ne s’est pas battu depuis sa bataille avec Anderson Silva, qui avait été à l’origine d’une victoire décisive pour Silva, mais a ensuite été invalidé lorsque Diaz a été testé positifs à la marijuana et Silva pour la drostanolone.

Même si l’enthousiasme suscité par le retour potentiel de Diaz est toujours d’actualité, son ami et coéquipier Gilbert Melendez a récemment expliqué que l’ancien champion des poids welter avait pris sa retraite.

« Notre garçon, Nick, il a été mis à la retraite », a déclaré Melendez lors d’un interview podcast. «J’adorerais le voir revenir, mais la dernière fois que j’ai vérifié, il est retraité. Je sais que si quelqu’un pouvait revenir et le faire et rester sur la bonne voie, c’est lui. J’aimerais bien le voir un jour, si le combat est bon, je pense qu’il reviendra, et si le contrat est juste, je pense qu’il reviendra. Mais la dernière fois que j’ai entendu parler, il a raccroché. »

Pensez-vous qu’on reverra Nick Diaz dans la cage un jour ?

Laisser un commentaire