PFL suspend Josh Copeland après son arrestation et publie un communiqué

Suite à un incident de violence domestique survenu début février, la Professional Fighters League (PFL) a suspendu indéfiniment le combattant poids lourds Josh Copeland après sa récente arrestation.

La PFL a publié lundi soir une déclaration sur la situation de Josh Copeland.

« La PFL a une tolérance zéro pour les affaires de violence domestique. Conformément à la politique de notre société, à la suite de son arrestation, Josh Copeland a été suspendu pour une durée indéterminée. »

Selon un article paru sur le site de TMZ, Copeland a été arrêté pour avoir prétendument agressé sa femme. L’incident aurait eu lieu devant leur enfant.

Et Selon le rapport de police obtenu par TMZ, les forces de l’ordre du comté d’Adams, dans le Colorado, ont reçu un appel au sujet d’une attaque et se sont précipitées au domicile du couple le 2 février. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, l’épouse de Copeland avait «une ecchymose évidente à l’œil gauche. , une coupure et saignait. Il y avait du sang sur le visage et le cou.  »

La femme de Copeland affirme que les ennuis ont commencé par une dispute et que Copeland l’aurait prétendument poussée, ce qui l’a incitée à le repousser. La femme de Copeland admet qu’elle l’a giflé plusieurs fois lors des violences qui ont suivi.

Selon le rapport de police, Copeland a fini par «la frapper au visage» et l’a jetée sur le lit. Copeland lui aurait également pris son téléphone afin qu’elle ne puisse pas demander de l’aide. Le téléphone a ensuite été retrouvé dans la poche de Copeland par la police.

Cet incident aurait laissé l’épouse de Copeland à l’hôpital, tandis que le combattant lui-même aurait été arrêté pour agression au deuxième degré, obstruction et maltraitance d’enfants. L’accusation de maltraitance d’enfant résulte de cet incident survenu devant leur enfant.

Josh Copeland a concouru pour la dernière fois la veille du Nouvel An lorsqu’il a été éliminé à la finale de la saison PFL 2018, s’inclinant face à Philipe Lins par TKO et n’ayant pas gagné la somme d’un million de dollars pour la catégorie des poids lourds.

Copeland avait auparavant combattu pour l’ancienne organisation des World Series of Fighting et pour l’UFC, où il avait été battu par Ruslan Magomedov en 2014 et Jared Rosholt en 2015. Il affiche un score de 18-6-1.

Laisser un commentaire