RIZIN : Floyd Mayweather affirme que Gervonta Davis se battra contre Tenshin Nasukawa

La nuit dernière, le protégé de Floyd Mayweather, Gervonta Davis, a livré une victoire tonitruante au premier tour contre son adversaire Hugo Ruiz, tout en conservant sa ceinture poids super-plume WBA.

Selon Mayweather, le prochain défi de Davis le confrontera contre la superstar japonaise Tenshin Nasukawa en kickboxing au mois d’avril.

« Nous parlons de mai, si cela ne change pas », a déclaré Mayweather (sur boxingscene.com). «Il a eu un combat d’exposition avec le gars Tenshin au Japon, en avril. Il combat Tenshin dans un match d’exposition au Japon, à RIZIN. Je suis fier de Tank. Il va rester actif. Alors d’abord, c’est Tenshin en avril, puis en mai, c’est le vrai combat. »

Pour rappel, Floyd Mayweather a lui-même récemment combattu Tenshin Nasukawa, également dans le cadre d’une exposition au ring RIZIN. Mayweather a remporté le combat avec un KO lors du premier tour.

Le combat a été disputé à 147 livres, bien loin du poids auquel Nasukawa se bat généralement. C’était aussi la première incursion du combattant japonais dans la boxe. Parce que c’était un match d’exhibition, le kickboxeur japonais est toujours invaincu sur le plan technique.

À l’heure actuelle, RIZIN n’a pas confirmé cette affirmation de Floyd Mayweather. Cependant, Tenshin Nasukawa devrait concourir lors de l’événement RIZIN 15 en avril.

Tenshin Nasukawa devrait également rementer sur ring de kickboxing le 10 mars, où il affrontera Federico Roma au premier tour du tournoi prévu de RISE 58kg.

Pensez-vous que Tenshin Nasukawa et Gervonta Davis se battront réellement, ou Mayweather bluffe-t-il encore ?

Laisser un commentaire