Ryan Bader pourrait finir Daniel Cormier, confit le coach de Bader

Daniel Cormier est récemment devenu le premier combattant de l’histoire de l’UFC à porter simultanément les titres des poids mi-lourds et des poids lourds, gagnant d’abord la ceinture vacante avec la défaite d’Anthony Johnson, puis s’emparant de la ceinture des poids lourds contre Stipe Miocic.

Ryan Bader a récemment accompli le même exploit sous la bannière Bellator, battant d’abord Phil Davis pour remporter la ceinture des poids mi-lourds, puis battant Fedor Emelianenko pour s’emparer de la ceinture vacante des poids lourds.

Compte tenu des profils semblables de Daniel Cormier et de Ryan Bader, il est question d’un combat potentiel entre deux promotions. Cette confrontation est rendue encore plus intéressante par le fait que les deux champions devait brièvement se battre en 2015, bien que le combat ne se soit jamais concrétisé.

Alors que les chances d’un combat entre Daniel Cormier et Ryan Bader semblent réellement minces, l’entraîneur de Bader, Jair Lourenco, dit qu’il aimerait bien voir cette confrontation.

« C’est le combat que nous voulions. C’est le combat que tout le monde voulait. C’est une vieille rivalité et ce serait la première promotion croisée champion-champion contre champion dans l’histoire des MMA. Cela ne se produit que dans la boxe. C’est un combat que je voulais voir. »

De plus, Lourenco pense que Ryan Bader a de bonnes chances de vaincre Daniel Cormier, peut-être même par arrêt de combat.

« Je crois qu’un combat à cinq rounds serait un bon scénario pour nous. Bader réussit très bien dans les combats à cinq rounds, mais ils ont tous les deux une main lourde. Je ne serais pas surpris que ce soit une guerre, mais je pense que Bader a de grandes chances de le terminer en cinq rounds.

Cormier est un mec génial, beaucoup de respect pour lui, mais je vois un bon match pour Bader. Cormier est un excellent lutteur avec un bon jeu à courte portée, le même jeu que Bader fait bien. Cormier a fait plus en lutte pure, mais la lutte de Bader est excellente pour MMA. »

Selon vous, Qui l’emporterait entre Ryan Bader et Daniel Cormier?

Une pensée sur “Ryan Bader pourrait finir Daniel Cormier, confit le coach de Bader

  • 12 février 2019 à 14 h 51 min
    Permalink

    Mouai ouai pourquoi pas, ça pourrait faire un gros money fight surtout non ?

    Répondre

Laisser un commentaire