VIDEO : Georges St-Pierre veut combattre Khabib Nurmagomedov le meilleur du monde

L’ancien champion de l’UFC à deux divisions, Georges St-Pierre, espère l’organisation d’un combat contre l’homme qu’il considère comme le «meilleur du monde», Khabib Nurmagomedov.

La superstar canadienne. “SPG“, A parlé de son désir de combattre le champion poids léger invaincu lors d’une récente interview avec Global News.

 

« C’est donc depuis quelques mois que mes agents sont en communication avec l’UFC. Ils ont essayé de faire se combat. C’était contre Khabib Nurmagomedov. Je sais que Khabib voulait me combattre et je voulais le combattre. Ce n’est pas une question de sentiment, c’est juste du respect. Pour moi, en tant qu’athlète, ce qui me motive le plus, c’est… Ce qui est le plus excitant pour un athlète dans les sports de combat, c’est de pouvoir battre quelqu’un qui semble invincible. En même temps, c’est la chose la plus effrayante à faire, mais c’est la chose la plus excitante à faire. Et là où j’en suis dans ma carrière, garder ma motivation élevée, voilà ce que je vise. Khabib pour moi, à l’heure actuelle, il est le meilleur combattant du monde. Il est invaincu. Et il gagne, quand on le voit se battre, il est incroyable. Il gagne tous les rounds. Personne n’a même jamais trouvé une faiblesse en lui. C’est donc un très bon problème à résoudre. De plus en tant que combattant, c’est la chose la plus excitante. Vous savez, mais l’UFC est une entreprise. Et à l’autre bout du fil, ils savent que j’ai 37 ans et que je suis en fin de carrière. Khabib est plus jeune. Il a beaucoup de bagarres devant lui. Il (Khabib Nurmagomedov) offre un grand avenir à l’UFC du point de vue commercial. Ils veulent le garder là-bas, et je comprends… Au lieu de prendre un risque et de le mettre contre un gars comme moi, vous savez. Je fais ce qui est le mieux pour mon intérêt et ils font ce qui est le mieux pour leurs intérêts. Voilà où ça en est maintenant. »

Georges St-Pierre a été vu dans l’octogone pour la dernière fois en novembre 2017 pour l’UFC 217, où il avait remporté la ceinture contre Michael Bisping.

Par la suite, « Rush » abandonna la ceinture après avoir souffert de colite ulcéreuse.

Maintenant en bonne santé, il semble que Georges St-Pierre soit sur le point de faire un combat contre Khabib Nurmagomedov.

Souhaitez-vous voir ce combat un jour ? Une idée sur le gagnant ? 

 

Une pensée sur “VIDEO : Georges St-Pierre veut combattre Khabib Nurmagomedov le meilleur du monde

  • 15 février 2019 à 10 h 30 min
    Permalink

    Big money fight et je pense que ça va être un bon combat aussi. Khabib gagnant je dis 😈

    Répondre

Laisser un commentaire