Vidéo : Joe Rogan réagit au « plus effrayant de tous les temps » Francis Ngannou en battant Cain Velasquez

Le combattant poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, possède le genre de force incommensurable qui pourrait probablement renverser une planète de son orbite. Dimanche soir, il a de nouveau montré sa force, gagnanten moins de 30 secondes contre l’ancien champion Cain Velasquez.

Joe Rogan, commentateur UFC, n’était pas en service pour ce soir là, mais a fait part de son éblouissement dans son émmission podcast « Fight Companion » sur compte Youtube « Joe Rogan Experience ».

Dire qu’il était impressionné par Francis Ngannou serait un euphémisme.

Il déclare au sujet de Ngannou:

« Il est si grand, mec. Il est si grand et si dangereux. Il est incroyable. Cain est l’un des meilleurs de tous les temps, c’est la qualité de Ngannou. C’est le mec le plus effrayant que j’ai jamais vu. Je te le dis, mec, si ce gars continue à apprendre, et on dirait qu’il a eu un endroit étrange, mais tu sais ce que j’aime vraiment de cet endroit étrange dans lequel il est entré ? Il était honnête à ce sujet. Il a dit: « J’ai reporté la peur de mon dernier combat. » Un gars qui peut se regarder si honnêtement… Francis est le plus effrayant de tous les temps. Le problème avec Francis, c’est qu’il apprend à un rythme très rapide quand on regarde un gars qui le fait seulement depuis combien d’années maintenant ? Entraîné à 100%, il se bat depuis peut-être cinq ans. Je pense que cinq ans après avoir appris les arts martiaux. Mec, il est un personnage de film. »

Laisser un commentaire